Forum

Jeux X1 : News et rumeurs

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Jeux X1 : News et rumeurs

Messagede Zur-en-arrh » 18 Nov 2017, 21:24

Si ça peut t'aider, Dying Light je trouve que c'est un incontournable de cette gen', j'ai vraiment adoré.
Banner Saga si tu est sensible à l'aspect "livre dont vous êtes le héros" et que tu aime les tactical, pareil c'est juste un chef d'oeuvre.
La saison 3 de The Walking Dead est excellente et pour Les gardiens de la galaxie, j'ai adoré également, je te met mon test vidéo sous spoil au cas ou ça pourrait t'aider.

Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede CourageLoris » 18 Nov 2017, 23:21

Ouais, franchement Dying Light je comprends pas que le jeu soit autant passé sous les radars, il est original, long, fun, dynamique, très jolie, à une ambiance et un charme fou, une ost fort sympathique, une VF de l'enfer mais une fois en VO ça roule, y a du coop, franchement c'est une perle de la gen.
Et quand y en a plus y en a encore avec une extension qui chez d'autres licences passerais pour un deuxième épisode tellement elle est généreuse et apporte son lot de nouveauté !

Bref The Witcher, Dying Light, This war of mine, la sainte Pologne sur cette gen 8)
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede chwal » 19 Nov 2017, 11:52

Mouais, dying light aurait pu être plus sympa sans le coté RPG générique des quêtes et des coffres qui contiennent des armes toujours un peu plus puissantes (571 dégâts cool...) mais qui se dégradent de toutes façons au bout de 10 minutes...Et bien sur l'inventaire quasi infini alors qu'on crapahute dans tous les sens...
Le jeu n'avait vraiment pas besoin de ça pour être fun et se baser sur l'exploration plutôt.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 19 Nov 2017, 12:21

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Al Bundy » 22 Nov 2017, 19:37

Des rumeurs parlent du Japon comme prochain lieu de défouloir pour Forza Horizon 4. 'Fuck, va falloir encore se refarcir la conduite à gauche. :p

EDIT : Bon, a priori, ce serait un fake. Zut. :P

J'en suis le 1er surpris, mais des rumeurs commencent à se manifester concernant un GoW 2 Ultimate. Perso, pas franchement convaincu par ça, une optimisation One X vite fait comme pour Gears 3 aurait, à mon sens, largement fait l'affaire.
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Darkwiizard » 22 Nov 2017, 20:14

Non mais le solo de Gears 2 est mythique !!!!

Je veux, je veux !
Darkwiizard
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede MethodB » 22 Nov 2017, 20:30

Grave pour moi c'est celui-là qu'ils auraient du remasteriser plutôt que le premier car la campagne était dantesque, mais le multi était également énorme sauf aux débuts quand c'était lag of war. Bon j'espère qu'il aura un meilleur traitement que le premier par contre parce que la netcode sur ultimate c'est l'enfer.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Al Bundy » 22 Nov 2017, 20:43

Darkwiizard a écrit:Non mais le solo de Gears 2 est mythique !!!!

Je veux, je veux !

Ah, mais tu prêches un converti, c'est clair que la campagne solo est culte. :wink:

Malgré tout, j'ai trouvé le rafraichissement de GoW 1 sympa, sans plus. Du coup, si c'est le même traitement pour le 2, bof quoi.

Après, si c'est un remastered comme celui de Halo 2, avec des cinématiques qui poutrent et les ajouts de gameplay du 4 (comme, par exemple, le Vault Kick et le Grab and Stab), je dis "oui !" bien sûr.
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Stv » 27 Nov 2017, 19:21

Gears 2 en remaster, je prends aussi, en bon pigeon.

La probabilité de le voir arriver est, en plus, assez élevée, vu que le jeu aura 10 ans l'an prochain. Je vois bien ça comme le premier Gears Ultimate, en 2015. Une annonce vite fait à l'E3, pas de gros trailer ni de long gameplay, une sortie fin août avant les gros hits de la rentrée (au hasard ... Forza Horizon et Halo ?).
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Zur-en-arrh » 27 Nov 2017, 22:22

Ah non pitié, pas encore une année Forza / Halo / Gears. :cry:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Dobermann X » 29 Nov 2017, 22:15

Batto a écrit:

J'adore ce genre de jeu !! Mais je viens de voir qu'il est gratos sur mobile...

Zur-en-arrh a écrit:Ah non pitié, pas encore une année Forza / Halo / Gears. :cry:

Ah bah ça fin 2018 c'est sûr t'auras du Halo, il nous faut Halo 6, le 5 on y joue même plus... Forza on a le 7 donc le Horizon ils pourraient le mettre en pause ça ne lui ferait pas de mal, surtout que le studio se lance sur un nouveau projet...
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede CourageLoris » 30 Nov 2017, 00:19

Un Halo y a peu de chance, déjà les jeux sont toujours annoncés au moins deux ans à l'avance, et vu le fiasco du 5, et le fait que le studio est totalement en cours de restructurations, ils ont à peine changé de lead designer (le mec de HW 2, avec un peu d'espoir Halo va enfin de nouveau retrouve son cachet visuel unique qui a disparu), ils ont viré le branquignole qui pondu le truc qui sert de scénar à H5, ils ont besoin d'une profonde remise en cause de la saga, le multi lui même est déserte (le 5 à la population la plus base que la série ai jamais connu), bref, 2019 minimum pour un épisode principal.
Et c'est pas plus mal, la série en plus que besoin.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede MasterX » 30 Nov 2017, 11:32

CourageLoris a écrit:Un Halo y a peu de chance, déjà les jeux sont toujours annoncés au moins deux ans à l'avance, et vu le fiasco du 5, et le fait que le studio est totalement en cours de restructurations, ils ont à peine changé de lead designer (le mec de HW 2, avec un peu d'espoir Halo va enfin de nouveau retrouve son cachet visuel unique qui a disparu), ils ont viré le branquignole qui pondu le truc qui sert de scénar à H5, ils ont besoin d'une profonde remise en cause de la saga, le multi lui même est déserte (le 5 à la population la plus base que la série ai jamais connu), bref, 2019 minimum pour un épisode principal.
Et c'est pas plus mal, la série en plus que besoin.

Je suis le premier a critiquer ce Halo 5 mais par contre, niveau "design" je l'ai trouvé très bien. Que ce soit les armures, les armes ou les décors. Ca fait justement très "halo" et en plus, c'était déjà super bien optimisé.

Par contre le scénario, le problème c'est qu'à moins de faire un reboot, complet et de dire que Halo 5 n'a jamais existé, je ne vois pas du tout comment ils pourraient rattraper le coup...

Quant au multi, bah ouais, quand t'essaye de faire autre chose que du halo alors que tu es halo.... sauf que ça me parait maintenant carrément trop tard pour faire revenir les joueurs. Entre temps les FPS multi compétitif se sont bien installés.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Batto » 05 Déc 2017, 10:23

https://www.gamergen.com/actualites/meg ... s-287522-1

Bonne nouvelle je suis un grand fan du premier Megaman X, du X4 aussi et refaire ou faire certains va me plaire a coup sur !
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede brigou » 05 Déc 2017, 12:48

Question rumeurs,un portage consoles de Titant Quest serait prévu 8)
çà serait super car c'est un excellent hack'n slash :P
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Batto » 06 Déc 2017, 09:37

brigou a écrit:Question rumeurs,un portage consoles de Titant Quest serait prévu 8)
çà serait super car c'est un excellent hack'n slash :P

hack'n slash ? *tout fou* :mrgreen:

Je ne connais pas mais comparé a PoE ça donne quoi ?
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede brigou » 06 Déc 2017, 16:40

Path of exile j'ai à peine touché mais Titan Quest a eu l'honneur de faire de l'ombre à diablo quand il est sorti.
Il entre donc dans le même genre avec des classes aux compétences propres assez nombreuses
Au bout d'un moment on a le droit de choisir une autre classe (n'importe laquelle) dont le mix donne de nouvelles compétences propres aux 2 (de mes souvenirs)
çà se passe au temps des grecs anciens,le multi est plaisant et c'est très speed,avec ses boss/super mini boss et tous les loot en diverses couleurs :wink:
Et surtout TQ a inspiré plein d'autres jeux 8)
Après çà fait peut-être vieux bien que le remaster lui a fait du bien :wink:

EDIT : tiens une vidéo bien représentative du jeu sur le prochain dlc (qui a du sortir après tant d'années)
https://www.youtube.com/watch?v=saP37qSOzNY
8)
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Batto » 08 Déc 2017, 11:11

EDIT : tiens une vidéo bien représentative du jeu sur le prochain dlc (qui a du sortir après tant d'années)
https://www.youtube.com/watch?v=saP37qSOzNY
8)

Merci pour la vidéo, ça dois être en dessous de PoE mais a voir pourquoi pas :)

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Darkwiizard » 12 Déc 2017, 11:19

Le prochain Battlefield serait Bad Company 3 !!!!!!! Amen.
Darkwiizard
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Chuck » 12 Déc 2017, 11:33

Ouhhh yeah !

Rien d’autre a dire ^_^
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM