Forum

Games With Gold Xbox 360 & One

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Games With Gold Xbox 360 & One

Messagede OlivMan » 26 Jan 2018, 10:35

Je confirme: Split second c'est énorme! C'est un peu un melange entre Burnout et Mario Kart, le tout dirigé par Michael Bay... En gros, tu peux déclencher des triggers un peu partout sur les maps, qui auront des effets plus ou moins importants: genre envoyer un bus sur un concurrent, faire exploser un camion citerne...et sur chaque circuit t'as une action ultime genre Levolution sur Battlefield: exploser un barrage, faire sauter une centrale nucléaire, etc... c'est hyper impressionnant et ça te modifie le circuit par la suite.

Je suis content de pouvoir le refaire!
Dommage pour les serveurs par contre ouais...
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede MasterX » 26 Jan 2018, 17:14

Split Second était un très bon jeu, même si j'ai une grosse préférence pour le précédent jeu de ces développeurs (R.I.P. Black Rock Studio). Ceci dit je lui ai trouvé un très gros défaut, et c'est loin d'être le seul jeu de caisse à l'avoir: celui qui fait que les adversaires s'adaptent à ton rythme de courses pour simuler une course toujours disputée.
Si tu prends trop d'avance, l'IA te rattrappes, si tu fais des accidents, l'IA ralentie et t'attends.

SAUF QUE là, le principe même du jeu c'est de provoquer des catastrophes qui vont ralentir tes adversaires. Donc quand tu fais péter un barrage ou tu provoques un crash d'avion au timing parfait pour neutraliser tes adversaires, ça la fou vraiment mal quand tu vois ton avances fondre comme neige au soleil parce que tes adversaires prennent des virages à 180° à plus de 200km pour te rattraper... C'est extrèmement frustrant et ça nullifie pas mal l'intérêt du jeu.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Batto » 30 Jan 2018, 16:40

Je me suis lancer Shadow Warrior que j'avais eu en promo a un moment et je donne une info pour ceux comme moi qui auront le soucis avec le jeu gratuit:

Si le jeu plante a l'écran titre il faut relancer sa console en anglais US et lancer le jeu , faire une sauve au début et relancer sa console en fr.

Sinon c'est un excellent défouloir et plutôt fun, un mélange de Duke Nukem et Serious Sam dans le style japon c'est plutôt réussi, pour le moment je m'éclate bien :)

Les autres jeux a venir sont sympa, un petit crazy taxi de temps en temps ça change.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Careiro » 30 Jan 2018, 17:53

Je l'aurais plus comparé à Doom mais effectivement il est sympa mais tire largement trop sur la longueur à mon sens. Au final j'ai complétement lâcher le jeu à cause de sa répétitivité et d'un boss trop difficile ^^
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Batto » 28 Fév 2018, 11:14

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox