Forum

Assassin’s Creed Origins

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Assassin’s Creed Origins

Messagede danyfra » 08 Fév 2018, 18:45

halfdead Z a écrit:100h !! Me voilà prévenu, moi aussi je prends mon temps, surtout sur ce type de jeu, limite je laisse de côté la trame principale pour me promener ^^

C'est ce que j'ai fais, en avancant par zone, faire les quetes secondaires, etc... J'ai meme fais quelques heures a juste chasser pour avoir les materiaux pour upgrader mon matos.
Ah et aussi prendre de photos, les paysages sont supers
Image
danyfra
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Dany1008US

Messagede PSOjedi » 16 Fév 2018, 11:47

Je viens de terminer le jeu et j'ai beaucoup aimé. Je trouve le scénario assez sympa et techniquement le jeu tient la route et le gameplay toujours au top. C'est une belle réussite après quelques années de pause. Par contre, j'aurai aimé en savoir un peu plus à la fin sur la naissance de la confrérie des Assassins. Là on a juste le minimum syndical, c'est un peu frustrant. Idem avec la pomme d'Eden. J'suis tout de même un peu déçu par cette fin.
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede halfdead Z » 16 Fév 2018, 13:05

Je l'ai entamé hier et j'ai bcp de mal avec le système de combat... Je m'emmêle dans les boutons (bloc, esquive, attaque légère/lourde).

Et le truc qui remplace la vision d'aigle... Faut avoir de bons yeux pour repérer les trucs mis en évidence !

Mais sinon qu'est-ce que c'est beau !!!!! :D
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede PSOjedi » 16 Fév 2018, 15:55

Perso je me suis également emmêlé les pinceaux au début, je voulais bloquer au bouclier et dévier l'attaque avec B et frapper ensuite mais au lieu de faire gachette haute gauche pour me protéger je faisais gachette gauche normale et vu que c'est pour l'arc, ben je faisais n'importe quoi lol. Donc j'ai décidé de n'utiliser que le X pour l'esquive et la gachette droite pour les attaques lourdes et chargées et la gachette droite haute pour les attaques rapides comme ça pas de souci et ça va super bien. bon j'avoue que des fois quand tu as plusieurs archers dans le combat, ça aide le bouclier, mais la plupart du temps je ne l'ai pas utilisé. J'engage la plupart des combats avec une attaque chargée sur l'ennemi, ça le déstabilise et ensuite j'enchaîne les attaques rapides. Les ennemis avec bouclier et les brutes t'es quasi obligé de commencer avec une attaque chargée sinon ça ne leurs fait rien. Voilà en gros si ça peut t'aider 8)

Et le truc qui remplace la vision d'aigle... Faut avoir de bons yeux pour repérer les trucs mis en évidence !
ah bon ? Mais y a une flèche directionnelle qui te dit à chaque fois de où chercher pour localiser l'objet ou la cible, c'est ultra simple je trouve, pas toi ?
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede danyfra » 16 Fév 2018, 18:38

Pareil, difficile au debut, mais on prend le coup.
Et principalement de l'esquive aussi, c'est bien plus simple avec un bon timing.
Image
danyfra
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Dany1008US

Messagede halfdead Z » 16 Fév 2018, 20:27

Des flèches ? Pas à ma connaissance. Je vois juste des traits blancs qui apparaissent aléatoirement quand je l'active.

Mais la première fois que le jeu me dit d'activer "l'impulsion", je me trouve dans une grande salle sans sortie sauf au plafond, uniquement des murs verticaux et de grosses colonnes. Donc je m'attendais à ce que la vision me montre des endroits où pouvoir grimper... Et bien non ! En fait cela s'est traduit par 3 points minuscules qui désignaient une trappe à ouvrir au niveau du sol... J'ai cherché 5 bonnes minutes avant de m'en rendre compte, en regardant principalement en l'air et ne pouvant escalader quoique ce soit...

Voilà je me suis senti con sur le coup ^^

Puis un autre truc relou : Il faut attendre que la touche Y apparaisse à l'écran pour pouvoir ramasser des drachmes, ou alors faut se mettre bien en face du conteneur de flèches pour pouvoir se réapprovisionner.

Bon je pinaille et j'ai juste hâte de m'y remettre ce soir :D
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede PSOjedi » Aujourd’hui, 13:44

Ah ok j'ai confondu avec Senu, et ses vols de reconnaissance. En effet rien à voir avec la vision d'aigle "standard".

Sinon j'ai terminé hier le DLC "Ceux qu'on ne voient pas", et je suis là encore un peu déçu, j'aurai aimé en savoir + sur la naissance et les 1ers pas de la Confrérie des Assassins, qui s'appelait à l'époque "ceux qu'on ne voient pas". Comme pour la campagne principale, j'ai eu comme un manque. Je ne sais pas si on peut en dire plus et quoi dire, mais on n'apprend pas beaucoup de choses je trouve. Les missions sont aussi beaucoup plus simplistes et moins travaillées (je trouve) que celles de la quête principale du jeu et en plus on gagne beaucoup trop d'XP par mission (je pense que c'est parce que justement y a pas assez de missions dans ce DLC). J'espère quelque chose de beaucoup plus intéressant pour le prochain DLC, même si je doute qu'on apprenne encore des choses sur les 1ères années de vie de ceux qu'on ne voient pas...
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox