Forum

Plein de jeux en projet du côté de Microsoft ?

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Plein de jeux en projet du côté de Microsoft ?

Messagede Matfer » 15 Jan 2018, 17:35

Si vous avez l'oreille aux aguets, les nombreuses rumeurs concernant les futurs projets First Party ...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: Plein de jeux en projet du côté de Microsoft ?

Messagede halfdead Z » 15 Jan 2018, 19:41

Donc en gros pas de nouvelles licences !!? Bon pourquoi pas, mais c'est une demi déception si ça se confirme.

Je n'ai rien contre un nouveau MechAssault (au contraire j'en serai super content!), ok aussi pour un Halo MMO même si je n'en serai probablement pas. Il reste un espoir avc The Coalition.

Il y a qqes mois, Insomniac Games cherchait un éditeur pour un nouveau Sunset Overdrive. Je ne sais pas ce que ce projet est devenu aujourd'hui.

Et Philou, il était pas parti prospecter au Japon ?
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede OreoKid51 » 15 Jan 2018, 20:06

Après les rumeurs semblent se porter sur des jeux avec une sortie pour 2018/2019... à mon avis pour de nouvelles licences, s'il y en a, suite à la prospection etc... ce sera pas avant 2020.
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede Matfer » 16 Jan 2018, 20:35

halfdead Z a écrit:Il y a qqes mois, Insomniac Games cherchait un éditeur pour un nouveau Sunset Overdrive. Je ne sais pas ce que ce projet est devenu aujourd'hui.

J'ai oublié d'en parler mais pendant les vacances de Noël, Microsoft a diffusé une petite vidéo promo sur le Xbox Game Pass avec le jeu.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Careiro » 17 Jan 2018, 00:29

Malheureusement ce n'est pas la première fois qu'Insomniac appel publiquement Microsoft mais ce dernier semble ne pas s'y intéresser et oublier la licence en dehors de cette vidéo ... Dommage ça reste mon jeu préféré sur One.

Bon sinon concernant autant les rumeurs d'un Halo Online ne m'intéresse pas, mais un Perfect Dark TPS et le retour de Fable me ferait grand plaisir !
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site