Forum

Armature Studio serait-il en train de développer ReCore 2 ?

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Armature Studio serait-il en train de développer ReCore 2 ?

Messagede Matfer » 21 Jan 2018, 16:02

Décidément, Microsoft est omniprésent sur le plan des rumeurs en ce début d'année. Apr...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: Armature Studio serait-il en train de développer ReCore

Messagede Careiro » 21 Jan 2018, 21:45

ReCore 2 avec un moteur graphique digne de ce nom et une histoire un peu plus consistante et ça serait tout bon ! Le premier était vraiment excellent en dehors de son système d'orbes de la tour d'Eden et aussi des combats en arènes incroyablement difficile :lol:

Mais il avait de très bonnes idées concernant ce gameplay action/plateforme très arcade ! Bon par contre je n'ai pas été loin dans le DLC avec le dernier robot par manque d'envie et aussi parce que j'ai pas réussi à me replonger dedans et à prendre du plaisir avec ce nouveau gameplay.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Re: Armature Studio serait-il en train de développer ReCore

Messagede halfdead Z » 22 Jan 2018, 19:41

Careiro a écrit:ReCore 2 avec un moteur graphique digne de ce nom et une histoire un peu plus consistante et ça serait tout bon !
Je ne dirais pas mieux, il ne manque pas grand chose pour en faire un excellent jeu.
Si c'est bien un nouveau Recore, j'espère sincèrement qu'ils ne se louperont pas : finition impeccable, plus de donjons, plus d'Orbot (au moins 1 pour chaque type de bestiole), map plus grande, plus de vie dans l'environnement (même si le désert est prétexte à n'y mettre que du sable et des caillous ^^)... pas de temps de chargement (ou très peu) entre 2 zones. Amen 8)
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site