Forum

PUBG atteint les 4 millions de joueurs !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

PUBG atteint les 4 millions de joueurs !

Messagede Careiro » 25 Jan 2018, 18:46

Alors que PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible depuis un peu plus d'un mo...

:arrow: Lire la suite
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Re: PUBG atteint les 4 millions de joueurs !

Messagede OreoKid51 » 25 Jan 2018, 20:43

Pour ça ils offrent un joli cadeau avec 30 000 unités permettant d'acheter des caisses de cosmétiques, l'idée est très sympa je trouve.
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede Evilkevin » 25 Jan 2018, 20:56

30 000 BP à chaque joueurs ?
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

Messagede EzeveN » 25 Jan 2018, 21:24

Yes ca va en faire des tee-shirts rose !
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Evilkevin » 25 Jan 2018, 21:35

Faut se connecter aujourd'hui ?
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

Messagede OreoKid51 » 25 Jan 2018, 21:38

Non il faut avoir acheter le jeu avant le 31/01/2018 et on devrait les recevoir début février ;)
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede shakanico » 26 Jan 2018, 09:01

Avec 4M de joueurs Xbox, j'espère qu'ils vont investir dans de meilleurs serveurs. Parce que j'en ai marre du lag permanent (en plus de l'input lag ahurissant et du framerate < 30fps). Qu'est ce que j'aimerai qu'ils abandonnent la 4K pour proposer du 60fps...
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede OlivMan » 26 Jan 2018, 10:46

EzeveN a écrit:Yes ca va en faire des tee-shirts rose !

:D Haha! C'est exactement ça! J'ai tellement hâte d'avoir ma douzième paire de chaussures d'écolier!
Beau cadeau en tout cas, c'est cool!
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede Paco » 26 Jan 2018, 11:17

shakanico a écrit:Avec 4M de joueurs Xbox, j'espère qu'ils vont investir dans de meilleurs serveurs. Parce que j'en ai marre du lag permanent (en plus de l'input lag ahurissant et du framerate < 30fps). Qu'est ce que j'aimerai qu'ils abandonnent la 4K pour proposer du 60fps...

Je plussoie.
Avec un peu d'optimisation les mecs devraient réussir sortir du 4H en 30 fps stable.
Il faudrait proposer un mode 2K / 60 fps mais la visibilité à longue distance en prendrait peut-être un coup ?
Bref, en espérant une amélioration notable pour l'arrivée de la V1.0...
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede EzeveN » 26 Jan 2018, 13:08

Ouai enfin les mecs qui jouent sur PC en 60 fps et ultra, il ont des machines a 10K € :o
Le jeu est bancal, quand tu vois qu'ils veulent améliorer le lag en dispatchant les mecs et en virant les armes du lobby, lol.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede kobal » 28 Jan 2018, 17:34

4 millions de joueurs à râler devant le framerate immonde et le gameplay erratique (ou l'inverse) de PUBG... ça laisse songeur. On peut raisonnablement se demander si il n'irait pas plus vite de refaire complètement le code plutôt que de tenter de l'optimiser.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede shakanico » 29 Jan 2018, 08:43

kobal a écrit:4 millions de joueurs à râler devant le framerate immonde et le gameplay erratique (ou l'inverse) de PUBG... ça laisse songeur. On peut raisonnablement se demander si il n'irait pas plus vite de refaire complètement le code plutôt que de tenter de l'optimiser.

DayZ 2 le retour :lol: Au moins sur PUBG y a des maj quasi hebdomadaires.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede mansaya » 30 Jan 2018, 15:27

Bien que ce soit un concept cool, combien de temps pourrait-on vraiment jouer à ce style de jeu? Vous pensez que les gens pourraient jouer cela même pendant un an avant de passer à autre chose? PUBG est fondamentalement un tout nouveau jeu et c'est un jeu à la mode, donc c'est un peu inutile de se basé sur ces chiffres. Donnez-lui un mois et les chiffres PUBG se couperont en deux.

________________________________________________________________________________________________
iphone 8 galaxy note 10
Dernière édition par mansaya le 01 Fév 2018, 21:37, édité 1 fois.
mansaya
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede OreoKid51 » 30 Jan 2018, 19:08

mansaya a écrit:Bien que ce soit un concept cool, combien de temps pourrait-on vraiment jouer à ce style de jeu? Vous pensez que les gens pourraient jouer cela même pendant un an avant de passer à autre chose? PUBG est fondamentalement un tout nouveau jeu et c'est un jeu à la mode, donc c'est un peu inutile de se basé sur ces chiffres. Donnez-lui un mois et les chiffres PUBG se couperont en deux.

Moi je crois que c'est un jeu qui peut se jouer sur la durée du fait qu'il n'y a pas un côté farm ou RPG avec des niveaux de puissance. On peut arrêter quelques jours, reprendre et il n'y a pas de soucis puisqu'on n'est pas en retard sur les autres. On est tous sur le même pied d'égalité. C'est comme un Rocket League...
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede shakanico » 31 Jan 2018, 11:20

Le jeu est sorti en mars 2017 sur pc et est tjrs en tête des ventes et des streams. Il y a tellement de variables aléatoires gérer par le jeu qu'on peut enchainer les parties et vivre des expériences différentes à chaque fois.
shakanico
au choix
au choix

Messagede chwal » 31 Jan 2018, 11:59

shakanico a écrit:Le jeu est sorti en mars 2017 sur pc et est tjrs en tête des ventes et des streams. Il y a tellement de variables aléatoires gérer par le jeu qu'on peut enchainer les parties et vivre des expériences différentes à chaque fois.

C'est un aspect fort de rejouabilité.
J'ai regardé quelque stream et j'ai été déçu par l'inventaire irréalistement trop grand et du coup le temps perdu à looter sur une partie même si c'est dangereux et donc un aspect du gameplay.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 31 Jan 2018, 14:23

chwal a écrit:
shakanico a écrit:Le jeu est sorti en mars 2017 sur pc et est tjrs en tête des ventes et des streams. Il y a tellement de variables aléatoires gérer par le jeu qu'on peut enchainer les parties et vivre des expériences différentes à chaque fois.

J'ai regardé quelque stream et j'ai été déçu par l'inventaire irréalistement trop grand et du coup le temps perdu à looter sur une partie même si c'est dangereux et donc un aspect du gameplay.

Je trouve au contraire que la taille de l'inventaire est bien géré car il dépend du type de sac et de gilet que tu portes. Même avec le plus gros sac (militaire, niveau 3), tu ne peux pas te la jouer Skyrim et tu dois sélectionner. De ce côté là c'est ce qu'il y a de plus réaliste sur le marché.
shakanico
au choix
au choix

Messagede Chuck » 31 Jan 2018, 16:18

Et il faut penser aussi aux nouvelles cartes qui arriveront (le désert déjà dans la V1)
Ca changera surement un peu la façon d'appréhender le gameplay et surtout ça cassera la routine.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede OreoKid51 » 31 Jan 2018, 17:53

chwal a écrit:

Comment ça trop grand ? Souvent on a un sac lvl 1, voire 2, 3 j'ai du en avoir qu'un seul... et par exemple le 1 tu peux pas mettre grand chose...
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chwal » 31 Jan 2018, 19:50

Plus le fait de porter du matos qui ne te ralentit pas. Sans demander du réalisme un certain équilibre serait bien.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site